NL FR
0
Mes favoris
Mon panier

Votre panier est vide

Nouvelle demande
Afin de vous offrir la qualité de service que vous attendez, le Service Client de Edisac.be est localisé en France, au siège de notre société, dans le Nord. Les demandes que vous nous soumettez sont ainsi mieux traitées, l'ensemble des équipes d'Edisac.com pouvant y répondre de manière appropriée. Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Mme.Melle.M.
Pour toute demande de retour / remboursement nous vous prions de nous contacter en vous connectant sur votre compte client directement sur La Redoute, Amazon ou Spartoo et ensuite sélectionnez « Nous contacter »
Afin de mieux répondre à votre demande, veuillez indiquer la référence de votre produit. La référence du produit se trouve dans la partie "Détails techniques"/ "Général" de la fiche produit concernée
Choisissez un mot de passe d’au moins 6 caractères.
Glisser-déposer Parcourir